FC Avrais Nonancourt : site officiel du club de foot de Saint Lubin des Joncherêts - footeo

9 mars 2014 à 21:17

Au bout du suspense

L'équipe première a gagné dans le temps additionnel et la réserve a gagné dans les 5 dernières minutes

Quel suspense!

Il ne fallait pas partir à la 80 ème minute de ce match Fc Avrais-Spn Vernon aujourd'hui au stade nespoulous.

Sur un terrain très sec et bosselé le Fc Avrais est allé chercher la victoire au bout du suspense.

Après un début de match équilibré, le spn Vernon a dominé la fin de la première mi-temps sans être trop dangereux sauf sur un coup de pied arrêté qui se termine sur le poteau, score à la mi-temps 0-0.

Début de la deuxième mi-temps et même match, peu d'occasions, pas de jeu et pénalty pour le spn Vernon mais arrêt d'anto qui maintient le score nul et vierge.

A la 70ème minute ouverture du score du spn Vernon, première fois de la saison en championnat que le Fc Avrais est mené. Comment vont-ils réagir?

C'est à ce moment-là que le Fc Avrais a montré son vrai côté, des risques payant dans la coaching, un état d'esprit, une volonté de revenir et une égalisation à la 84ème par salva, un poteau de bernard et un but de dav à la 91ème minute.

Que dire, retenons la victoire et les 4 points, mais quel bonheur!!!

L'équipe réserve est elle allé s'imposer 2 buts à 1 à Damville alors 2ème du championnat.

Après avoir été mené 1 0 c'est selim et ahmed qui ont donné la victoire aux siens.

2ème victoire d'affilée, il faut s'accrocher pour tenter de revenir. Qui c'est? !!!