FC Avrais Nonancourt : site officiel du club de foot de Saint Lubin des Joncherêts - footeo

Inscriptions

LE FOOTBALL VOUS ATTIRE OU ATTIRE VOTRE ENFANT, VOICI QUELQUES RENSEIGNEMENTS UTILES POUR SIGNER VOTRE LICENCE CHEZ NOUS AU FC AVRAIS

Pour les joueurs n'ayant jamais eu de licence ou n'ayant pas joué la saison passée

Liste des pièces à fournir:

- photocopie recto/verso de la carte d'identité. Si vous n'avez pas de carte d'identité, une photocopie du livret de famille avec la page des parents et celle de l'enfant fait l'affaire.

- Signer la demande officielle de licence au club (parent et enfant pour les mineurs).

- Remplir la fiche de renseignements personnels et l'autorisation parentale pour les mineurs

- Régler la cotisation annuelle, comprenant l'assurance du joueur.

- Fournir une photo d'identité récente.

- Après retour de la licence, aller passer la visite médicale d'aptitude au football chez le médecin et nous rapporter au plus vite ce document pour pouvoir participer aux compétitions.

Pour les joueurs licenciés dans un autre club:

- Contacter nous directement par téléphone ou adresser vous à nous au stade pendant les séances d'entrainements. (voir horaires d'entrainements sur le site)

Tarifs(2012-2013):

- U7-U9 Débutants: 70euros

- U11 Poussins: 75€

- U13 Benjamins: 80€

Pour les U7, U9, U11 et U13, le survêtement du club avec vos initiales est inclus.

- U15: 60€

- U17: 65€

- U19: 70€

- Seniors: 80€

- Nous acceptons les règlements en plusieurs fois par chèque. Merci de bien vouloir fournir les chèques en indiquant les dates auxquelles vous souhaitez qu'ils soient encaissés au dos.

Marjorie Lamoureux est devenu membre 9 mois
FC Avrais vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
FC Avrais vient de remporter le trophée 20 membres plus de 4 ans
Gabriel Ynesta est devenu membre plus de 4 ans
Magali Collette est devenu membre plus de 7 ans
Fernando Rodrigues est devenu membre plus de 8 ans
Wilfried Carrée est devenu membre plus de 8 ans
David Bourdon est devenu membre plus de 8 ans
Marie Seml est devenu membre plus de 9 ans
Reprise des entraînements et Une belle fin de saison plus de 9 ans
Quelques photos de l'année 2013 2014 : nouvelles photos plus de 9 ans
Quelques photos de l'année 2013 2014 plus de 9 ans
La DHR les attend plus de 9 ans
Le titre se jouera la semaine prochaine plus de 9 ans
Jusqu'au bout !!! plus de 9 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

INFOS DIVERSES

Bonjour,

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront féquentes...

Toutes les convocs seront mises en ligne chaque semaines. N'hésitez pas à vous rendre sur la Galerie pour retrouver les photos de votre club. Si vous avez des photos que vous souhaitez nous faire partager, envoyer les moi par mails à mon adresse perso. Merci beaucoup de votre fidélité sur le site, et comme le dit Gaël dans son message d'acceuil, n'hésitez pas à donner vos impressions et conseils pour faire évoluer le site comme vous le souhaitez!

A très bientôt sur nos terrains Rudy,