Le titre se jouera la semaine prochaine

19 mai 2014 - 09:37

L'équipe première a gagné 4 0 à domicile

Le FCA a gagné 4 0 face à Ivry La Bataille tandis que La Lyre est allé gagner 2 1 au Val De Reuil.

Tout se jouera donc sur la dernière journée pour savoir qui du FCA ou de Lyre va monter en DHR.

Tout un club est derrière cette équipe, énormèment de monde hier était présent au stade, merci à tous, on compte sur vous pour le dernier match de la saison à Romilly Sur Andelle.

La réserve est allé s'imposer à Illiers 3 buts à 1, une cinquième place pour l'instant au classement, il faut gagner le dernier match de la saison pour rester dans la première partie du tableau.

Les U18 ont fait match nul 1 1 et ne peuvent plus espérer monter dans ce championnat.

Les U15 ont enfin gagné en deuxième phase et la maintient est toujours possible, ne rien lâcher.

Les U13 (1) ont gagné face à Evreux (3) 2 buts à 1 et peuvent remonter en excellence.

Les U13 (2) ont gagné 4 2 face à Epis, ils font une très belle deuxième phase.