C'est reparti

8 mai 2014 - 18:37

L'équipe première a gagné son match en retard 4 buts à 0 face à Ivry La Bataille

Le FCA a joué son match en retard aujourd'hui face à Ivry La Bataille.

Il fallait gagner pour reprendre son bien laissé il y a 2 semaines à La Lyre, chose faite aujourd'hui face à Ivry La Bataille qui se bat pour se maintenir.

Ce ne fut pas une partie facile, malgré une ouverture de score précoce, le doute s'est installé côté FCA, un pénalty arrêté par Anto et le break fait quelques minutes plus tard les a rassuré avant la mi-temps.

Une deuxième mi-temps un petit mieux maitrisé, 2 buts à la clé, une victoire 4 buts à 0 et la place de leader.

Attention ce week-end gros match à Gisors qui a battu et fait match nul contre La lyre durant le championnat.

Merci aux gens venu nombreux