Plus un Joker

6 mai 2014 - 13:02

L'équipe première a concédé le nul à la 90ème minute

Le FCA a concédé le match nul face à Normanville 1 partout dans le temps additionnel ce Dimanche.

Le FCA a maitrisé son sujet de la 1ère à la 91ème minute, aucune occasion du match pour Normanville avant cet ultime coup franc dans la boîte, une mésentente et un but qui fait tâche sur la prestation d'ensemble.

Il reste 4 matchs, il faut 4 victoires si La Lyre fait un sans faute également de son côté, on vous attend dès Jeudi pour le match en retard face à Ivry au stade nespoulous à 15h.

La réserve s'est inclinée 1 à 0 à la croix vallée de l'eure, logique sur l'ensemble du match que la réserve n'a pas pris assez au sérieux.

Merci aux supporters, on compte sur vous pour la fin de saison