La réaction a eu lieu mais le résultat laisse des regrets

30 mars 2014 - 19:00

L'équipe première a fait 2 2 à Vernon.

L'équipe première peut nourrir des regrets, après avoir mené 2 1 ils se sont fait égaliser dans le temps additionnel comme la semaine dernière.

Tout avait bien commencé pour le FCA une ouverture du score rapide dès la 9ème minute mais à peine 30 secondes plus tard sur un ballon dans la boîte une égalisation venait ternir le bon début de match de notre équipe.

Face à une équipe du TOP 14 (rugby) plutôt que face à une équipe de foot, le FCA n'a rien lâcher avant même de virer en tête sur un contre rondement mené à 11 minutes du terme.

Mais juste avant le temps additionnel, sur une relance loupé, le SPN Vernon se voyait tout heureux d'égaliser et de ne pas perdre sur ses terres face au leader avec toujours un match en moins face à ses adversaires.

La réserve est revenu au bout du suspense, après avoir été mené 3 0, ils se sont imposés 4 buts à 3 dans les 2 dernières minutes face à l'esjm 2, félicitations à eux !

Les U18 se sont inclinés 2 buts à 1 à la Bonneville hier.

Les U15 se sont eux inclinés face à Rugles 1 à 0.

Les U13 excellence sont allés faire match nul 2 2 à Epegard Le Neubourg.

Les U13 2ème série sont eux allés faire 3 3 à Ezy, il faut continuer.