Que de regrets !!!

23 mars 2014 - 20:13

L'équipe première s'est vu rejoindre dans le temps additionnel

L'équipe première peut avoir des regrets.

Après avoir mené 4 buts à 1 à 30 minutes de la fin, ils se sont vu trop beau et se sont fait rejoindre dans le temps additionnel, score final 4 4.

Tout avait bien commencé pourtant, 3 1 à la mi-temps, 4 1 puis 5 1 mais but refusé injustement.

On connait la suite 4 4 des regrets, et toujours le même écart en tête du championnat après 10 victoires et 2 nuls.

Il va falloir vite réagir à Vernon dès la semaine prochaine pour ne pas voir les adversaires revenir.

La réserve respire, elle est allé s'imposer 4 0 à Hondouville et se replace au milieu du championnat, il faut continuer sur sa lancée.

Les U15 se sont inclinés en coupe de l'eure face au spn vernon 4 buts à 1 après avoir tenu tête 60 minutes.

Les U13 peuvent également avoir des regrets, ils ont raté leur qualification pour la finale départementale.

Les U13 2ème série ont eux fait 1 1 à St Marcel, un résultat encourageant.