LE FCA L'A FAIT

9 décembre 2013 - 13:02

L'équipe première est allé s'imposer chez le leader, les U15 montent en 1ère division et les U13 se sont qualifiés en coupe futsal.

Oui!!! L'équipe première est allé gagner à Normanville qui avait fait 6 victoires et 1 nul en encaissant 1 seul but avant de jouer le FCA.

Mais voilà en ce moment rien ne résiste à l'équipe fanion du club, après avoir passé 11 buts la semaine dernière à Serquigny 4ème du championnat, c'est normanville qui a vu rouge.

Une victoire nette et sans bavure, 4 buts à 0 et voilà le FCA revenu à 1 point du leader avec un match en moins, autant dire qu'ils sont en tête pour l'instant.

Attention à ne pas se voir trop beau, c'est Gisors qui se profile pour ce week-end, une équipe invaincu en championnat et qui vise le haut du tableau, méfiance, tout peut aller très vite.

La réserve a concédé le nul 2 buts à 2 face à La Croix Vallée De L'Eure 2 après avoir mené 2 1.

Ils se sont fait rejoindre peu avant la fin du match mais à 2 minutes de la fin, un pénalty est accordé au FCA, rien à dire il y a faute!

Mais après avoir été tout au long du match plutôt du côté adverse qu'impartial, l'arbitre fait retirer 3 fois le pénalty en attendant que celui-ci ne soit pas réussi.

Fin du match: 2 2 et une grosse colère du côté du FCA qui depuis le début de saison n'a pas eu que des arbitres à son avantage.

Les U18 se sont inclinés 3 buts à 0 à domicile face à La Croix Vallée et la première phase se termine avec 2 victoires et 5 défaites. La 2ème phase sera meilleure !!!

Les U15 l'ont fait!!! L'objectif était la montée en début de saison et c'est fait.

8 victoires, 1 nul, meilleure attaque, meilleure défense.

Une très belle première phase et une juste récompense pour ce groupe.

Les U13 se sont qualifiés pour le 2ème tour de la coupe futsal avec 4 victoires en 4 matchs sans encaisser de buts. Parfait!