Au bout du suspense

16 septembre 2013 - 10:29

Ils sont allés chercher la qualification

Non sans difficulté, le FCA est allé s'imposer aux tirs aux buts à Vernon lors du 3ème tour de coupe de france, retour sur ce match.

Après un premier quart d'heure complétement loupé, le FCA se retrouve mené 1 à 0 sur un pénalty pour une faute de main dans la surface de réparation, pénalty ou pas? cela donnait un but d'avance à Vernon.

Réaction d'orgueil dans la foulée et durant les 30 dernières minutes de la deuxième mi temps le FCA domine outrageusement son adversaire avec quelques occasions mais pas de buts au final.

Mi-temps: Vernon 1 0 FCA

Le début de deuxième mi temps est à l'avantage des locaux, ensuite la partie s'équilibre et le FCA essaye après de pousser pour arracher les prolongations.

77ème minute: égalisation du FCA sur une action anodine, le gardien et défenseur de Vernon ne communique pas et RUDY sent bien le coup pour venir égaliser.

On va tout droit vers les prolongations.

Vernon a déjà effectué ses 3 changements à la 85ème alors que le FCA mieux en jambe finit le temps réglementaire avec son 11 de départ.

Fin des 90 minutes: Vernon 1 1 FCA

Les prolongations sont très brouillons, on sent que les joueurs ont tout donné durant les 90 premières minutes.

Le FCA réalise ses 3 changements durant les prolongations et change son gardien, blessure du gardien numéro 1? Intox? Seuls les joueurs et les coachs le savent.

Fin des 120 minutes, aucune équipe a su faire la différence et l'épreuve des tirs aux buts est celle qui va définir le vainqueur du jour.

BRICE commence à tirer et marque, Le SPN Vernon égalise 1 1

YO marque, le SPN Vernon tire mais le gardien remplacant JO sort la parade 2 1

VICTOR marque, le SPN Vernon tire mais c'est à côté 3 1

Si le FCA marque c'est finit et GUI ne tremble pas et envoi le FCA au 4ème tour de la coupe de france.

Merci aux gens encore venu nombreux à Vernon, une trentaine de personnes était là.

C'est aussi pour vous cette qualification.

Les joueurs et entraîneurs vous remercient et comptent sur vous ce Dimanche pour venir à Lyre.