Les résultats du week-end

9 avril 2012 - 20:37

Ce week-end seul les U13 ont joué en compétition, une victoire 3 buts à 2 à la leu à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

Par contre, les U11 avec 2 équipes, les U13 avec une équipe et les U15 avec 2 équipes se sont déplacés pour le tournoi de Rugles le Lundi 9 Avril 2012, que d'émotions et de moments forts ont alimenté cette journée, merci à Rugles pour cette journée.

Malgré le froid et le mauvais temps, l'ambiance était chaude dans les tribunes avec des supporters en folie, malheureusement dans les 3 catégories, le FCA a échoué en finale.

Merci à tous pour cette journée.